Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment rédiger ma candidature?

Aller en bas

Comment rédiger ma candidature? Empty Comment rédiger ma candidature?

Message  ooKoo Mer 18 Mai - 15:43

Bonjour cher candidat,

Notre Guilde privilégiant l’amitié et la cohésion du groupe nous préférons avoir un comité réduit mais soude. Pour cela nous n'accepterons qu'une seule nouvelle recrue par mois, alors soyez francs et ouverts et détaillés dans votre demande, car nous l'examinerons avec attention. La décision sera prise par ooKoo après concertation avec ses Guildous.

Voici un modèle de candidature que vous n'aurez qu'à copier coller dans la rubrique "Candidatures" en y inscrivant vos réponses :

Le nom du personnage :
Le level:
la classe:
Réserve de PC: (mettre "En cours xxx/yyy" si vous êtes en train de pc xxx étant votre réserve actuelle et yyy étant le montant total de la réserve que vous comptez faire ; mettre une mention "doit re pc au lvl xxx" à coté de votre nombre de pc si vous comptez en refaire ; et indiquez "Voie Blanche" à coté du montant si c'est la voie que vous avez choisi)

Vos motivations pour entrer dans notre guilde :

Les horaires et fréquence à laquelle vous jouez :

Venez vous d'une autre guilde? Si oui, pourquoi l'avez vous quittée :

Est-ce votre premier personnage? Si non quels sont vos précédents (Nom, classe, level, guilde, raison pour avoir fait un nouveau personnage)

Pourquoi jouez vous à Last Chaos et qu'est ce qui vous plait ou vous amuse le plus dans ce jeu?


Ton age réel:


j'ai lu et accepte la charte de la guilde
ooKoo
ooKoo
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 37
Localisation : Paris

https://refuge-lastchaos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum