Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Jack c'est moi !

3 participants

Aller en bas

Jack c'est moi !  Empty Jack c'est moi !

Message  Jack66 Mer 7 Sep - 20:03

Le nom du personnage : JackHell
Le level: 112
la classe: NS
Réserve de PC: 12k en stock, full artisanat, et je craque des sorti/graines à tous les levels.

Vos motivations pour entrer dans notre guilde : Motivation, vous avez dit Motivation. La guilde Refuge me semble soudée, sympa et discrète, c est donc tout ce que je recherche. J'aime rendre service, et j essaie d'être disponible au mieux pour aider les persos de la guilde. Je ne suis pas noob, je dis bonjour quand je me co, et au revoir quand je pars, ( c est peu être con comme ça mais pour moi la politesse compte beaucoup )

Les horaires et fréquence à laquelle vous jouez : là c est compliqué, je ne veux pas vous raconté ma vie, mais je joue de façon aléatoire, pendant 2 mois ca va être intense, et ensuite pendant 3 semaines je ne serais pas connecté. Mais j'essaie au mieux d'être présent, et je ne disparaît pas comme un voleur, je préviens lors d une absence prolongée. Smile

Venez vous d'une autre guilde? Si oui, pourquoi l'avez vous quittée : oui je viens de plusieurs guildes pour tout vous dire, xRENAISSANCEx ancienne guilde de Manno, qui après son départ à fait un grand vide, du coup je suis parti chez SaveTheEarth , qui est une très bonne guilde, mais malheureusement pas assez HL pour moi.

Est-ce votre premier personnage? j ai un titan 97 au placard, et un perso vente item, les 2 sont sans guilde.
J ai aussi un chevalier lvl 17 qui s appel SauceTomate que j aimerais guilder et bloquer 50% car je l xp par voie blanche pour le fun.

Pourquoi jouez vous à Last Chaos et qu'est ce qui vous plait ou vous amuse le plus dans ce jeu?
je joue à LC depuis la création de Luxor, j aime le MMORPG online, et je trouve qu LC est bien complet, bon graphismes. Ce qui me plait dans le jeu c est les améliorations au fil du temps, stuf / armes / pet etc.. Et les bons moments de rigolade avec les joueurs.

Ton age réel: 28 ans

Petit + : ce n est pas avec moi que vous aurez des soucis dans votre guilde, je sépare LC et vie réelle. Je suis là pour m amuser.

j'ai lu et accepte la charte de la guilde

Jack66

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jack c'est moi !  Empty Re: Jack c'est moi !

Message  ooKoo Mer 7 Sep - 20:07

C'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue chez les Guildous Smile
ooKoo
ooKoo
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 37
Localisation : Paris

https://refuge-lastchaos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jack c'est moi !  Empty Re: Jack c'est moi !

Message  yelheen Jeu 8 Sep - 18:52

Smile Bienvenu Smile

yelheen

Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jack c'est moi !  Empty Re: Jack c'est moi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum