Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature :D

Aller en bas

Candidature :D Empty Candidature :D

Message  Lothelis Dim 29 Jan - 15:28

Le nom du personnage : Lothelis
Le level: 27
la classe: Invocateur futur Élementaliste
Réserve de PC: 8000 et compte re-pc au besoin
Vos motivations pour entrer dans notre guilde : Sirpratico m'a parler de votre guilde et je trouvais ça intéressant de peut-être faire partis d'une guilde (:

Les horaires et fréquence à laquelle vous jouez : A chaque fois que je peux, souvent le matin (Québécois) ou les soirs.

Venez vous d'une autre guilde? Si oui, pourquoi l'avez vous quittée : Non si on considère le fais que j'ai rester la même pas 1h parce que je trouvais l'ambiance déprimante et morte.

Est-ce votre premier personnage? Si non quels sont vos précédents (Nom, classe, level, guilde, raison pour avoir fait un nouveau personnage) Non c'est pas mon premier personnage, j'ai jouer Abuckcheech, Élementaliste, LVL35, Sans guilde, Delum et j'avais arrêter de jouer. J'ai essayer toute les classes pour confirmé que l'invocateur est décidément ma préféré.

Pourquoi jouez vous à Last Chaos et qu'est ce qui vous plait ou vous amuse le plus dans ce jeu?
Je joue depuis que j'ai 16 ans, j'ai arrêté vers 18 ans parce que je suis tombée enceinte et faute de temps. J'ai pas pu m’empêcher d'recommencer parce que ça me manquais, j'adore les MMORPG et j'ai jamais trouver un autre jeu qui m'attirais autant.

Ton age réel: 19


j'ai lu et accepte la charte de la guilde

Lothelis

Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum