Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demande pour rentrée dans la guilde Refuge.

4 participants

Aller en bas

Demande pour rentrée dans la guilde Refuge. Empty Demande pour rentrée dans la guilde Refuge.

Message  Salazar Dim 29 Mai - 20:20

Bonjour,
Je vous écrit sur vôtres Forum pour vous demander si il serais possible que je face partit de votre guilde. Je me présente:

Joueur principale: SALAZAR, chevalier lvl 25 qui sera un futur Chevalier royal. Se soir j'ai 45 164 pc de réserve depuis que j'ai commencer le 27 mars.
Je compte totaliser un minimum de 50k de pc mais je doit continuer à tapé a procionne pour augmenter mon chevale lvl 35 au lvl 37 (normalement fait cette semaine^^) et ensuite monter mon ourson au minimum à sa 2eme évolution.
Je compte faire une voie blanche pour exp petit a petit en même temps que mes Pets.

Mes motivation pour rentrée dans vôtres guilde est que je connais un peut quelques membres avec qui j'ai déjà eu de bonne aventure^^. Et surtout que l'on ma dit que vous êtes très simpatique et que l'on peut compté sur vous pour s'amuser et bien joué en convivialité ^^

Je joue actuellement toute la semaine du matin jusque au soir, je n'ai pas d'heur fixe ^^ environ de 9h à 22h. quand je pc a fond je commence à 4h du matin pour etre seul. Je vais devoir faire mes 4 semaines d'internat jusqu'au 1er juillet, je ne serais donc connecter que les Week and .... Et connecter tous les jours (ou presque) durent les 2 mois de vacances) ^^

Je viens de la guilde IrisOfWarior d’où je suis partit pour venir chez vous et ne plus à avoir de problème de réputation et de Pk.

Mon chevalier est mon premier personnage mais sur mon compte j'ai un titan lvl 23 13K de pc futur maître de guerre et une voleuse lvl 23 sans pc commencer mis au placard pour le ménage ^^ ( en vrais c'est plus un personnage de stockage car plus de dex)

Mon âge réel bien que j'ai honte de le dire .... est de 16 ans ... honte car j'ai pas la mentalité d'un gamins de mon age, je me prêtent pas supérieur bien au contraire mais j'ai pas les même pence et les même lubie qu'un ado boutonneux ... ^^

Je vous remercie bien d'avoir au moins pris la pêne d'avoir lue ces quelques ligne en souhaitent que la raiponce me soit favorable ^^ Je vous dit quand même bon jeux et bonne soirée.++ cheers

Adresse pour me joindre et la même que pour mon face book :BIGbogoss350@gmail.com



Salazar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande pour rentrée dans la guilde Refuge. Empty statue de mon personnage SALAZAR

Message  SALAZAR Mar 31 Mai - 19:26

kikou la guilde je met juste la photo de mon statue pour prouver mes pc ^^ bonne soirée a vous et bon jeux ++ [left] https://i.servimg.com/u/f23/16/53/61/16/statue12.png

SALAZAR

Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour rentrée dans la guilde Refuge. Empty Bienvenue

Message  ooKoo Mar 31 Mai - 19:34

Bienvenue parmi nous Salazar Smile

Nous sommes ravis de t’accueillir dans notre petite famille Smile

J’espère que tu t'y plairas Smile
ooKoo
ooKoo
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 37
Localisation : Paris

https://refuge-lastchaos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour rentrée dans la guilde Refuge. Empty Re: Demande pour rentrée dans la guilde Refuge.

Message  Poulet Mar 31 Mai - 19:36

Pour le fun et le fait que le chef sois mon papa je me permet de dire : Candidature acceptée Razz
Poulet
Poulet

Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Brebières

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour rentrée dans la guilde Refuge. Empty Re: Demande pour rentrée dans la guilde Refuge.

Message  Malorie Mer 1 Juin - 11:38

désolé du retard, mais bienvenu parmi nous ^^
Malorie
Malorie

Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour rentrée dans la guilde Refuge. Empty Re: Demande pour rentrée dans la guilde Refuge.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum