Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

demande pour entrer dans la guilde

2 participants

Aller en bas

demande pour entrer dans la guilde Empty demande pour entrer dans la guilde

Message  venicia Dim 12 Juin - 20:10

Bonjour les guildous,

Alors nous on se présente nous sommes Venicia et Bluesteel, une guerisseuse et un chevalier level 27 =) . Au level 31, nous souhaiterions être Amazone et Chevalier royal !
Concernant nos pc, hélas on en a pas beaucoup 5000 pour moi Venicia , et 1000 pour Bluesteel. Pour atteindre confortablement le level 100, nous souhaitons faire une réserve de 15000 pc minimum.

Nos motivations pour entrer dans votre guilde : Tout simplement parce que nous faisions parti de l'ancienne guilde de OoKoo, qui était super : bonne humeur et entraide au quotidien! Nous aimons l'entraide, la bonne humeur, et tout simplement jouer.
Les horaires et fréquence à laquelle nous jouons : Pour moi Venicia, je suis libre assez souvent pour jouer surtout le soir mais aussi l'apres midi (vacances ). Pour Bluesteel, il est disponible davantage le soir apres le travail.


Est-ce votre premier personnage? Si non quels sont vos précédents (Nom, classe, level, guilde, raison pour avoir fait un nouveau personnage:
Premier personnage pour Venicia : Vegasia, level 33 classe Amazone, guilde : DarkRedemption.
Bluesteel : RedSteel, level 33, classe: Chevalier Royal, guilde : DarkRedemption

Pourquoi nous avons refais un nouveau perso? Tout simplement parce que nous debutions le jeu, et nous ne savions pas qu'il fallais pc et apres etre entrer dans le guilde de la DarkRedemption nous avons appris comment pc (merci ooKoo !!!!!) donc nos anciens perso existent toujours mais nous servent pas à grand chose !

]Pourquoi jouez vous à Last Chaos et qu'est ce qui vous plait ou vous amuse le plus dans ce jeu?
Nous jouons a last chaos tout simplement parce que c'est un jeu de rôle, nous avons le goût de l'aventure et du jeu .


Ton age réel: 20 et 21 ans

J'espère que nous avons été assez clairs dans la présentation et nous esperons faire parti des vôtres


j'ai lu et accepte la charte de la guilde.

venicia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour entrer dans la guilde Empty Re: demande pour entrer dans la guilde

Message  Poulet Dim 12 Juin - 20:15

Très bonne candidature , en cours de traitement .

Le poulet ( La meilleure des mascocotte et qui parle en plus Razz )
Poulet
Poulet

Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Brebières

Revenir en haut Aller en bas

demande pour entrer dans la guilde Empty Re: demande pour entrer dans la guilde

Message  ooKoo Dim 12 Juin - 20:16

Suite au vote XD vous êtes admis chez nous ^^

Bienvenue dans notre petite famille
ooKoo
ooKoo
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 37
Localisation : Paris

https://refuge-lastchaos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

demande pour entrer dans la guilde Empty Re: demande pour entrer dans la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum